dimanche 14 septembre 2014

Activités pour l'année scolaire 2014/2015

Le grand changement de cette année, c'est la reprise des études de mon chéri ! En effet, il va commencer un master en "sciences de gestion" en cours du soir (il en a pour 2 ans étant donné qu'il a déjà un bachelier en e-buisness). Puis il voudrait passer le CAPES (1 an) pour pouvoir enseigner en supérieur. Je suis fière de lui <3

Le côté moins gai, c'est qu'il ne sera pas là les mardis soirs, jeudis soirs et samedis matins, en plus de son travail les jours de semaine de 13h à 17h :( Du coup, je nous ai prévu à Sirius et moi des activités à faire lorsqu'il n'est pas là ;)

Lundi
Matin : bord de mer (si rien d'autre de prévu)

Mardi
Matin : pas à pas (si rien d'autre de prévu)
Fin d'après-midi : chant (Sirius vient avec moi)

Mercredi
/

Jeudi
Matin : bord de mer (si rien d'autre de prévu)
Fin d'après-midi : théâtre (Sirius est gardé par Marie-Paule à la maison)

Vendredi
/

Samedi
Matin : marché
Matin : art dramatique (Sirius est gardé par ma maman chez elle)

Dimanche
Matin : brocante (s'il ne pleut pas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire