jeudi 4 septembre 2014

Lieu de rencontre parents-bébés (Bord de mer)

A 10 minutes à pied de chez moi se trouve "Bord de mer", un lieu de rencontre parents-bébés (jusque 3 ans). J'aime beaucoup ce concept, il permet à l'enfant de rencontrer d’autres enfants et aux parents d’en retrouver d’autres. Ce lieu ouvre le petit à la rencontre, aux jeux, aux échanges, au partage,... et ce en la présence sécurisante de papa/maman ou papy/mamy.

J'y suis allée avec Sirius pour la première fois aujourd'hui, il y avais trois autres enfants accompagnés d'un de leurs parents, ainsi que deux dames qui gardent le lieu (il y a des tournantes, elles sont six en tout). C'est une grande pièce remplie de jeux :) J ai passé un bon moment ! Et comme Sirius n'ira pas en crèche, je trouve ça bien qu'il puisse quand même voir d'autres enfants de temps en temps.

Bord de mer est ouvert tous les lundis matins et jeudis matins entre 9h00 et 12h00, et pas besoin de s'inscrire au préalable. Si je n'ai rien de spécial de prévu, je sais ce que je ferai ces matinées-là désormais :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire